VdM spécial préparation à l’accouchement ou pourquoi faut-il limiter les visites à la maternité

De Marie V | Le 13 décembre 2013

En ce vendredi 13 glacial et poissard, voici un florilège des pires vacheries qu’on puisse vous balancer à la maternité. Vous pensiez que c’était une période bénie ? C’est parce que vous ne connaissiez pas les Vendredis de Marie !

VDM : les Vendredis De MarieBébé est né, c’est l’heure des visites à la maternité, et une bonne vieille copine célib et un chouia sur les dents vous balance tendrement : « C’est beau on dirait un tableau… Tu serais un petit peu moins jaune et un peu mieux coiffée je prendrais une photo ». Vous pensiez que c’était le pire ? Ce n’était pourtant qu’une mise en bouche.

Quand on lui annonce le prénom de junior elle répond du tac-au-tac : « Je m’y ferai jamais à ce prénom de curé pédophile ».

Même pas mal, vous lui montrez la petite merveille et elle rétorque « Qu’est-ce qu’il est beau, il ressemble à Jean-Louis Borloo dis donc ».

Avec votre flegme légendaire, inflexible et diplomate, vous décidez de faire diversion en l’attendrissant. Une petite grimace en vous asseyant et vous expliquez que l’accouchement a été difficile. Elle rétorque : « Une épisiotomie ? C’est comme le Joker dans Batman mais pour la chatte ».

Vous allaitez elle regarde vos seins et là « Oh Jésus Marie Joseph ce que t’as pris des looooches… Faudrait pas que Jean-Luc voit ça il va nous violer le vase. Au niveau du soutif, il te faudrait au moins du Boney M ».

Bon allez ras le bol, faut qu’elle dégage j’en peux plus, on prétexte une couche puante et on la vire : « Faut que tu le changes… Ah on peut changer les bébés ?! Tant mieux parce que j’osais pas te le dire mais celui-là il est vraiment pas beau. »

Moralité ? LIMITEZ LES VISITES A LA MATERNITE !

Spéciale dédicace à la jolie Fanny et à sa petite Alice, qui n’a rien de JL Borloo… A part son père, mais c’est une autre histoire.

Source : concernant les petites citations ci-dessus, c’est la maternité selon Elisabeth Buffet, un poème :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus