Leçon de séduction : cachez le bas

De Marie V | Le 7 août 2008

melissa-theuriau-enceinteContrairement aux apparences, je ne suis pas franchement obnubilée par l’actu People, c’est l’actu People qui semble s’intéresser de plus en plus aux femmes enceintes. Cette semaine, après la couverture de Closer consacrée à Flavie Flament, c’est au tour de Voici de célébrer le glamour des futures mamans.

Halle Berry, Jenifer Lopez, Jennifer Garner, Angelina Jolie… Mais pas seulement : les frenchies s’y mettent !

Mélissa Theuriau et Romane Bohringer jouent aux sirènes…

L’une attend un petit Djamel (eh oui, ce sera un garçon) et barbote au coeur d’un “charmant mas provençal près de Saint-Rémy-de-Provence. L’endroit idéal pour que l’animatrice de Zone interdite se repose et vive sa grossesse dans les meilleures conditions possibles.” Spéciale dédicace à celles qui lisent ces lignes assises derrière leur bureau, bercées par le rythme des gouttes de pluie et de la grisaille ambiante.
La seconde, “habituellement torturée, semble plus sereine que jamais.” Il faut reconnaître que les ronds dans l’eau sous le soleil Corse c’est plutôt bon pour le moral. Son chéri ? Philippe Rebbot, un comédien qu’elle a rencontré sur le tournage de Nos enfants chéris (ça ne s’invente pas !), une petite série diffusée sur Canal et que je vous recommande chaudement… Mais je m’évade.

Lecon de séduction cachez le bas Romane Bohringer

… Et moi, je ressemble à une baleine ?

A la découverte de photos volées prises de moi en maillot de bain (merci Papa !), je pensais avoir des problèmes de rétention d’eau, des jambes qui raccourcissent et une silhouette bientôt proche de la poupée Michelin.

Erreur : le photographe était juste trop en hauteur, n’a pas su attendre que ma peau soit suffisamment hâlée et la lumière créait un effet peau d’orange totalement trompeur.

Moralité ?

Remercions Mélissa et Romane pour cette leçon de vie : enceinte et en maillot, faut garder les fesses dans l’eau !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus