J’éveille mon petit monstre in utero

De Marie V | Le 31 juillet 2008

Bola mexicain BloG

Offrez-vous sans attendre ce petit bijou ! Le bola mexicain est certes très joli à porter sur le ventre mais pas seulement : il s’agit d’un mini instrument de musique ! A l’intérieur de la boule en argent se cache une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman. Une musique légère et aux vertus calmantes. Euh, juste un petit détail : le foetus ne perçoit les sons qu’à partir du 6e mois de grossesse…


Et puis une fois le divin enfant arrivé : vous sortez le hochet de massage ! En argent toujours, la boule émet le même bruit apaisant que le bola mexicain. Le petit minus reconnaît le son, se souvient de cette douce période feutrée et rose durant laquelle il vous colonisait paisiblement. Et hop bébé – rassuré – se calme comme par magie. Dès lors, toute la famille se détend. A savoir : le hochet peut aussi servir à papouiller bébé grâce a sa boule massante.

Et dans quelques années, quand votre progéniture se prendra pour Mozart, vous pourrez avancer fièrement que c’est grâce à la prévoyance de sa génitrice et à son éveil musical. En attendant – grâce au hochet – s’il peut juste cesser de chouiner quand vous avez décidé de plonger dans un bain pour vous relaxer, voici une première bataille de gagnée… et pas des moindres !

Infos pratiques :
Bola Mexicain : 22€ sur carteblanche.fr (lien vers la page)
Hochet de massage : 38€ sur berceaumagique.com (lien vers la page)
Ou chez Kids Gallery, 8 avenue de Villars (Paris 7e), tél : 01 45 55 10 34


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus