Et si l’élégance était une question de tenue ?

De Marie V | Le 21 septembre 2013

Charlotte Casiraghi encore en couverture de Voici… et ça rime ! Cette semaine – dîner de gala oblige – l’amoureuse de Gad Elmaleh, avec son bidou rebondi, nous donne une petite leçon de Grace.

Charlotte Casiraghi dans Voici

 

 

Lignes épurées, près du corps pour mettre en valeur sa jolie silhouette et ses rondeurs. De la dentelle pour de la transparence sans nudité, et qui ajoute une jolie dimension vintage. Des touches brillantes dans le tissu pour la lumière. Et afin d’éviter l’effet Morticia Addams, une petite touche de couleur sur les lèvres et les ongles. Vous avez dit princesse ?

Bon d’accord, pour le côté rock c’est loupé. A ce sujet et pour se rassurer, lire aussi : Charlotte Casiraghi : 5 bonnes raisons d’être enceinte de Gad Elmaleh

 

 

 

 

Mais la classe est-elle seulement une question de tenue ? Pour celles qui complexent, voici une autre leçon, de grasse cette fois, façon Kim Kardashian in the toilets.

Kim Kardashian enceinte


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus