Cachez ce ventre que je ne saurais voir

De Marie V | Le 3 août 2013

Hier j’ai acheté Voici. Et vous savez quoi, c’est un peu dur dur pour les femmes enceintes. Quid du traitement de l’information en matière de peoples qui viennent de pondre ? Stigmatisation des rondeurs, sarcasmes, sous-entendus de baby blues… Bref, l’incarnation de nos pires angoisses.

Jessica Simpson

 

 

 

« Faites des gosses qu’ils disaient » c’est le titre de la brève dédiée à Jessica Simpson. Sympa. La jeune femme a accouché le 30 juin et on la traite déjà de gremlins. Et le journaliste de conclure « Baby blues à l’horizon ? ». No comment.

 

 

 

Kim Kardashian

 

 

Et puis l’ « envoyé spécial » a testé la gym post-grossesse avec en plein page une photo peu flatteuse des jambonneaux de Kim Kardashian avec la légende : « Kim est ravie : elle a maigri. Si, de l’orteil… ».

 

 

 

 

 

Kate Middleton

 

Mais quand il s’agit d’évoquer le petit prince tout neuf, le ton devient plus doucereux et l’intention chevaleresque : on se contente de s’offusquer – tout en la relayant – de la polémique Outre Atlantique sur la taille du ventre de la jeune maman à la sortie de la maternité. « Mais c’était compter sans l’ouverture d’esprit de Kate, qui a au contraire choisi d’assumer ses rondeurs post-partum ». Ah, c’était un acte politique donc. Ouf.

 

 

 

 

Gisele Bundchen

 

 

Mais vous savez quoi, j’ai retrouvé dans les archives du web une photo qui devrait couper la chique des mauvaises langues.

 

 

 

 

 

 

 

 

Moralité ? Faut faire comme Gisele Bündchen : rester zen !

Gisele Bundchen

Et côté mecs : relisez Gros plan sur la couvade, ou la grossesse côté bonshommes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus