Babybump à la une : tour de ventre de la planète people

De Marie V | Le 25 avril 2014

Jenifer, Alessandra Sublet, Mila Kunis, Christina Aguilera… Et bientôt Lindsay Lohan ? La star cette semaine c’est le BabyBump ! Revue de presse des people enceintes.

Alerte à la couvade

Mila Kunis main dans la main avec Ashton Kutcher dans Voici : « Mila ne cherche plus à dissimuler son ventre ». Et pour celles et ceux qui s’inquiètent pour la zenitude de Demi Moore, sachez qu’elle prévoit une retraite en Inde dans un centre de yoga… Pendant ce temps, Ashton fait du gras. Si si ! Non mais Ashton, c’est quoi ce petit bidou là hein ?

Ashton Kutcher et Mila Kunis dans Voici

Mon conseil : relire Gros plan sur la couvade, ou la grossesse côté bonshommes ou Grossesse et détox, pourquoi pas ? Mais réagis.

Jenifer et Alessandra Sublet : sooooo french touch

Jenifer c’est un peu devenu la star de ce blog depuis que ma chronique Jenifer enceinte : 5 bonnes raisons de nous réjouir a été lue par près de 9000 personnes, ce qui est juste mon record d’audience… Pour l’instant of course !

Jenifer, enceinte à The Voice

Le jeune-femme parle enfin de son bidou dans le Elle d’aujourd’hui « je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa » alias Thierry Neuvic. What else ? « Je m’endors vers 23 heures, vannée, la dernière bio de David Bowie sur mon ventre rond. En me demandant si ce bébé sera un futur rockeur ou une future rockeuse ». Et s’il veut devenir contrôleur de gestion ou chauffeur de bus Jen, tu y as pensé ?

Alessandra Sublet, rayonnante dans Paris Match, ose la salopette. Et là envie de dire chapeau. Parce que rayonnante et salopette dans la même phrase, c’était pas gagné. Respect.

Alessandra Sublet enceinte dans Paris Match

Christina Aguilera… Oups…

Christina Aguilera dans Voici

Bon, finalement, la salopette d’Alessandra c’était pas mal.

Bonjour tristesse

Lindsay Lohan interviewée dans le dernier épisode de son docu-réalité sur OWN  (la chaîne de télévision d’Oprah Winfrey), dévoile dimanche soir qu’elle aurait fait une fausse couche « Personne ne le sait, j’ai fait une fausse-couche pendant les deux semaines où je me suis éloignée. C’est une très longue histoire. » Larmoyante, elle poursuit « Vous savez je peux avoir certaines addictions à certaines choses dans la vie mais je ne suis pas la junkie typique de LA. Je ne suis pas ce type de personne. Je suis capable de savoir ce qui est stupide et idiot »

Bah là ça fait au moins une bonne nouvelle Lindsay, on est rassurés. Surtout qu’a priori la fausse couche c’était encore une annonce à la con pour faire le buzz… Et là je reprends « Je suis capable de savoir ce qui est stupide et idiot ». Mouais.

Tweet de Miley Cyrus dans VoiciLe mot de la fin ? La parole est à Miley Cyrus. Non elle n’est pas enceinte mais fait écho à sa copine quand on tombe sur son compte Twitter : « Alitée, je lis des livres. Histoire de ne pas mourir comme une pop star idiote ».

 

Après, elle ne dit pas ce qu’elle lit hein…

Martine n'a pas de culotte


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez nous sur :

Articles les plus lus